Relance économique pour le serveur Faction !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'un nouveau shop a vu le jour sur le serveur faction, ayant pour but de relancer l'économie du serveur!

Ce shop, qui se trouve dans les salles en périphérie de l'ancien, est plus complet en termes d'items, et permet de revendre la plupart de vos ressources!

Ce shop est évidemment voué à évoluer, nous allons surement le mettre à jour régulièrement pour l'équilibrer, mais il va avant tout donner une bonne bouffée d'air à l'économie du serveur.

Bien-sûr, si vous pensez qu'il manque quelque chose, n'hésitez pas à le faire remonter au staff !

Du fait que cette nouvelle économie soit potentiellement instable, nous avons décidé de limiter pour le moment vos comptes en banque à 250 000$.

 

Cette mise à jour marque avant tout la reprise du développement du server Factions, et d'autres mises à jour devraient arriver dans les prochains jours et les prochaines semaines, alors c'est le moment de vous y remettre si vous aviez un peu relaché la pression, pensant que le serveur était à l'abandon, parce qu'on est pas prêt de s'arrêter !

 

En ce qui concerne le Titan, on a aussi du lourd qui arrive, de nouveaux events en cours de developpement et même... une nouvelle warzone en construction !

 

Bonne fin de week-end à tous !

Zaw'

 

Commentaires (2)

a546 le 26/02/2018 à 20h04

Good job !

KawBey le 25/02/2018 à 19h13

Bon travail ! Merci Zaw96