Des nouveautés Titan & Faction !

Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui je vous donne quelques nouvelles des serveurs !

Le Faction tout d'abord, avec le recrutement en période d'essai de deux nouveaux modo-joueurs pour faire face à notre cruel manque d'un staff : KawBey et Sentrance ! Avec ceci, le retour parmi nous de notre SuperModo Giik, avec qui on a trouvé un accord au sujet de son mécontentement dans la gestion du serveur.

De plus, et pour vous prouver que le développement de nouveautés pour le faction est bien reparti, une mise à jour des oppresseur à été effectuée, désormais lorsque vous touchez un adversaire avec, celui-ci est tout d'abord débuff (c'est à dire qu'il perd tous ses effets de potions/pommes...) avant d'être appliqué le noback.

Nous nous orientons maintenant vers une modification du fonctionnement même du plugin de faction, et un rapatriment éventuel de la mine et du Creep vers le serveur faction, pour des raisons de performance mais aussi pour la syncronisation des chats qui est quand même bien pratique.

Nous restons bien évidemment à votre écoute pour toute suggestion.

 

Parlons maintenant du Titan, qui avance toujours à grand pas.

Entre autre ces derniers jours, l'arrivée de deux nouveaux clans : la Renégat de Wolf378 et la Sparte de ImNexus ; mais aussi l'augmentation de la limite de claims pour les clans à 200 claims, leur possibilité d'avoir un /f warp. Pour continuer avec les clans, de nouvelles notations arrivent pour ce week-end (peut être avec un peu de retard car il me faut encore me synchroniser avec MrOmbrenoir). De plus, un changement de barème sera effectué aux prochaines notations : les 15 points d'activités disparaissent et sont converti en 15 points supplémentaires de PvP.

Ajoutons à ça une modification des caisses que je vous laisse découvrir, et la disparition de la caisse Noel qui n'a plus d'intêret et libère une place pour une possible nouvelle caisse.

Enfin, pour ce qui est de l'avenir, sachez que nos développeurs travaillent à l'ajout de nouveaux items spéciaux, ainsi qu'à l'établissement d'un classement sur le serveur qui fera bientôt l'objet d'une annonce détaillée sur le forum, et vous aurrez aussi bientôt la possibilité de piller un AP à 100% mais seulement entre certaines heures, plus d'info sur le forum : Cliquez ici !

Toutes ces nouveautés ont un but bien précis, à la fois de permettre à des joueurs débutant de se lancer et d'avancer sur le serveur sans que les plus riches ne puissent faire barrage, et en même temps de donner à ceux-là qui ont presque tout de nouveaux objectifs et challenge pour continuer à s'amuser encore et toujours sur HardFight !

Commentaires (1)

Goldensiver le 22/01/2018 à 22h32

ça serais hyper cool ! <3