Mise à jour du Faction !

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, j'ai le plaisir de vous annoncer l'implentation d'une belle mise à jour du Faction, que je vais vous détailler ici !

Premièrement, la configuration des Factions a changé :

- Le temps d'inactivité avant d'être kick de sa faction est passé de 20 à 14 jours.
- Le power maximum par personne passe de 10 à 30.
- Le power minimum par personne passe de -10 à -18.
- La perte de power par mort passe de 2 à 6.
- La régénération de power par minute passe de 0.2 à 0.3.

Ensuite, les guerres de factions ont été ajoutées sur le serveur faction. Vous pouvez voir la liste des commandes associés en faisant "/f w". Ces guerres de clans se font avec vos propres stuffs, donc soyez équipés quand vous en lancez une!

De plus, la mine a enfin été rappatrié sur le serveur du faction, ce qui nous permet de récupérer de la puissance et surtout de la convivialité, pusique les deux tchats ne sont plus disjoints (bon et en plus on récupère le contrôle de la répartition des minerais). Cette mine est configurée pour s'auto-reset automatiquement toutes les 22 heures.

Dernier point de cette mise à jour du faction, la partie "Armurerie" du shop a été largement complété par l'ajout à l'achat d'enchentement directement sur vos stuffs ! Ainsi que d'un panneau pour réparer l'item qui se trouve dans votre main, peu importe le stuff en question, sauf pour le plasma, qui ne peut pas être réparé.

 

Enfin, pour terminer ce poste, une mise à jour assez innovante sur le serveur Titan, l'ajout de coffre en banque disponible à la location au spawn. Plus d'info ici !

 

Bon jeu à tous !

Zaw'

Commentaires (0)