Samedi 15h30 - Qu'est-ce qui change?

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous dévoiler ce qui change au reset sur le PvP-Faction. Tout d'abord, je dois vous préciser que très peu de changements ont eu lieu depuis la fermeture du serveur, c'est normal puisque les préparatifs du reset ont commencé il y a plus de 6 mois déjà, et comme nous vous l'avions indiqué, la plupart des changements ont été ajoutés directement au cours de la version précédente afin de pouvoir les tester et ainsi anticiper tous les bugs qu'on aurait eu à corriger au reset si ce n'a pas été ainsi.
Tout ça pour dire que pour les joueurs qui nous ont suivi jusqu'au reset, vous connaissez déjà beaucoup des nouveautés de la V8, mais pour ceux qui nous ont quitté il y a quelques mois déjà, c'est différent.
Voici donc une liste quasi-exhaustive de ce qui vous attend au reset :

Économie :

Un shop complet est disponible au bas du spawn vous permettant d'acheter et de vendre la plupart des ressources du serveur, et vous permet même d'acheter des enchantements sur certains items.

Le plugin d'HDV et le plugin de CoinFlip ont été retiré parce qu'ils présentaient des failles majeures permettant d'en abuser. En revanche, le plugin de JackPot est toujours présent pour vous permettre de jouer votre argent en jeu !

La TNT mythique (permettant de détruire l'obsidian) a été rendu un peu moins rare pour permettre des pillages plus équilibrés.

PVP :

La Warzone a été légèrement agrandie pour permettre un passage un peu plus large devant la ligne d'avant-poste.
La faille censé ralentir le back-ap a été remplacé par un grand mur naturel qui est à la fois plus efficace et moins traître que la faille (quand on y tombait, il était presque impossible d'en ressortir quand on était poursuivi par plusieurs ennemies).
Les météorites de décorations ont été supprimé et le thème légèrement modifié pour changer de la version précédente sans changer toute la warzone, et surtout alléger la warzone afin de gagner en FPS pour les plus petites configurations.
De même 90% des blocs invisibles du spawn ont été retirés pour augmenter les performances des joueurs.

Les armures et épées Plasma sont désormais réparables à l'enclume comme n'importe quel stuff !

Le Bug des oppresseurs a été fixé et les cooldown entre deux tirs fonctionnent désormais comme il faut.

La gestion de claim et de power a été modifié pour rendre les factions plus vulnérables et forcer les joueurs à surveiller leur power.

EVENTS :

Pour cette nouvelle version, nous vous proposons 4 évents automatisés à 100% pour favoriser le PvP et vous permettre de progresser plus vite. Il s'agit de :
- L'évent Chest (Des coffres spawn aléatoirement sur la map, les coordonnées sont données dans le chat et son contenu appartient au premier arrivé)
- L'évent King of The Hill (KoTH : Une zone dans la warzone est a capturé avec sa faction, une fois dedans, il faut la défendre pendant le temps indiqué, si vous y parvenez, vous remportez les lots, mais si toute votre faction est sortie de la zone, cela repart à zéro avec la nouvelle faction se trouvant dans la zone)
- L'évent Totem (A un endroit donné de la warzone, 4 blocs de quartzs apparaissent, il faut alors qu'un joueur parvienne à tous les casser avec son épée pour prendre le totem et gagner la récompense. Il est possible d'annuler la capture en cassant l'un des blocs à la place de celui qui capture)
- L'évent Give-All (Faites de la place dans votre inventaire, relaxez-vous et attendez-vous simplement à recevoir des cadeaux directement dans votre inventaire, souvent des clefs).

 

Boutique :

De nombreux objets de la boutique ont vu leur prix légèrement ajustés, mais le principal changement est la fin des kits à vie.
En effet nous étions arrivé à un point de rupture avec le fichier de permission, répertoriant tous les joueurs ayant jamais acheté un kit, il était devenu inutilisable et dangereux pour le serveur, c'est pourquoi nous avons décidé de passer à des kits mensuels, tout comme les grades, mais beaucoup moins chères qu'avant.

 

Modding & Sécurité :

 

En plus des changements sur les armures plasma, la plupart des bugs d'interfaces du menu d'inventaire ont été réparés, neutralisés ou supprimés en fonction des cas.
Pour ça, je tiens à remercier Tibst, notre splendide développer qui nous épaule au quotidien malgré son travail qui lui prend déjà tant de temps et d'énergie !

En terme de sécurité, sachez qu'un plugin d'authentification vous oblige désormais à choisir et entrer un mot de passe directement en jeu.
C'est une mesure de sécurité nécessaire pour assurer la sécurité de votre compte, mais pour que ça fonctionne, il est important que votre mot de passe en jeu soit différent de celui que vous avez sur le site/launcher.

 

STAFF :

Au niveau du staff, vous allez remarquer au reset un probable manque d'effectifs. En effet, nous avons actuellement un staff dimensionné pour gérer les serveurs comme ils étaient à la fermeture, à savoir très peu remplies. C'est pourquoi nous allons avoir besoin de recruter des joueurs pour assurer la modération, essentiellement au poste de modo-joueur.
Ce qui change, c'est qu'une candidature ne sera plus forcément nécessaire pour devenir modérateur, et nous réfléchissons même à supprimer le système de candidature pour ne recruter plus que sur proposition de votre pseudo par un membre du staff. Le but est d'augmenter la cohésion du staff et la formation des nouveaux modérateurs.

 

A samedi !
Le staff d'Hardfight

Commentaires (6)

Darzobservation le 13/10/2018 à 10h18

Espérons qui est encore les wonder dans la war

xavben17 le 12/10/2018 à 00h02

Pareil je trouve que ça fait du pay to win surtout qu’on ne peut pas acheter mes kits alors vous devrez ne pas les retirées au joueurs les ayants déjà

doublontag653 le 11/10/2018 à 22h44

Par contre au niveau de devoir repayer des kits honnêtement la non faut pas pousser les grades je veux bien mais la P2W en gros mettre 30 a 40 balles pour avoir full pala + full kit

maelbecel le 11/10/2018 à 18h35

Je trouve sa pas mal le fait de pouvoir proposer sa candidature sans devoir écrire un roman.

Zaw96 le 11/10/2018 à 17h11

Non yzycraft, ils sont retirés à tout le monde pour les raisons expliqués dans le poste.

yzycraft le 11/10/2018 à 14h32

Au niveau des kits, les personnes qui ont achetés leur kits au Paravent les garde a vie ?