Titan : Refonte des attaques de base etc...

Bonjour à tous ! 

Aujourd'hui, petit récap des nouveautées du Titan de ces derniers temps !

Tout d'abord, la refonte des attaques d'avant-poste est mise en place à partir d'aujourd'hui, comme annoncé en jeu depuis le début de semaine. Cette refonte a été expliqué à l'avance sur le forum, ici : L'apocalypse à mi-temps! 
Les horaires d'attaques sont les suivantes : en semaine (du lundi au vendredi) : 17h30 - 20h00 et le week-end : 14h00 - 19h30.
Comme prévu, à ces horraires la tnt explosera les coffres même dans l'eau!
Ainsi, vous serez confronté à un dilemme : placez vos stuff dans vos AP, vulnérable seulement quelques heures par jours, mais mis en évidence, ou les cacher dans la nature mais prendre le risque d'être pillé à tout moment !

C'est d'ailleurs dans ce contexte que nous continuons de travailler à batir une économie plus impactante, avec la baisse des prix au shop de la plupart des stuffs de pvp (à l'étage).

Ensuite, comme vous avez pu le remarquer, le classement est désormais complètement opérationnel (bien qu'il reste perfectible), ce qui signifie qu'à la fin de chaque mois, il pourra être reset et les 5 (voir 10) premiers seront récompensés. Et le premier reset aura lieu le 1er Mars si tout se passe bien!
Les récompenses varieront d'un mois sur l'autre, avec des grades à gagner, des clefs, de la money etc...

En parlant de clef, vous avez pu le remarquer, une nouvelle clef vient de sortir : la clef End ! Celle-ci est la plus forte et la plus chère de toute, mais si son prix est élevé, la probabilité d'obtenir un lot Ultime l'est tout autant!

Enfin, le système de Guerre de Clan a été mis à jour suite à un problème technique, et vous devez désormais y aller avec vos propres stuffs (ce qui n'est au final pas dépourvu de sens). Le classement du Fwar visible au spawn (au-dessus de la caisse End) est évidemment pris en compte pour les notations!

PS : Des nouveautés se préparent aussi pour le faction, et devraient arriver sous peu ! On vous tiens au jus!

Zaw'

Commentaires (0)